Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires sur la fic's de Neo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaake
Invité




Commentaires sur la fic's de Neo... Empty
MessageSujet: Commentaires sur la fic's de Neo...   Commentaires sur la fic's de Neo... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Hum Hum... Neo, même moi qui n'est fait qu'un chapitre je trouve ton premier chapitre trop court (le mien l'est bien mais j'ai fait un prologue et il est plus long quand même) et il est complète bouré de fautes d'orthographe !

L'histoire est mal foutu, (désolé pour le language) tu ne présente même pas ton personnage ! L'histoire est floue, on ne comprend pas très bien... et je ne voit pas ce que fait Neo (on ne le connais même pas) à voler des informations sur sasuke... il faudrait déjà qu'il ai un lien...
Tu n'explique rien au début de l'histoire ! Si je devait te noter t'aurais un 2/20 !

Bon, pour les caractère d'écriture ça va sinon, mais ce n'esst pas que ça qui compte ! Un dernier truc : l'histoire est mal raconter !

Au autres de dire leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Caren Uz
Invité




Commentaires sur la fic's de Neo... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fic's de Neo...   Commentaires sur la fic's de Neo... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

Gaake as tout à fait raison...
Ton premier chapitre est trop cours, on as pas le temps de se plongé dans l'histoire que c'est déjà fini...
Le français est mal utilisé...
ton histoire un peu mal structuré et comme l'a dit Gaake tu ne presente rien de ton personnage..
Tu n'a pas mis le Disclamers alors que c'est obligatoire...
hm... que dire d'autre...
ah oui... la "base" c'est le manga sur lequel tu travail, donc Naruto...
Tu pourais essayé de nous mettre aussi le genre...
mais bon... Je dit pas sa pour te vexé..
juste pour te conseillé..
la fic Naruto que j'ai faite est la première et avant de la mettre sur l'ordinateur je l'écrivé sur la plage ou en cours (sa m'inspire beaucoup ces endroits) je trouve que c'est un bon résultat...
mais je te conseil pas d'écrire en cours par contre! MDR Désolée mais je pense pas que tu sois disclesic comme moi..
même si je le suis légérement...
je fait un maximum d'éfort pour faire le moins de fautes possible...
alors à toi d'en fournir maintenant...
Bon Kissu tout le monde! ^^
Et bonne continuation Neo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la fic's de Neo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur la Fic's !
» Commentaires pour les non-contents ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Fan Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser