Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bataille entre Takiates et barbares

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:46

Il faisait nuit noire et pourtant l'armée Takiate avanceait sans flambeau.Soudain le halte retentit et les phalanges se mettent en position sur une colline.Elle forment un cercle de lances et boucliers.

Les barbares commencent a descendre des montagnes.


Archers!!!

Les arcs se bandent.Les fléches s'encochent.La pression est tel que les bras tremblent.Les bataillons d'archers se sont mis en ligne devant la colline.

Lachez une volée!

Les fléches sont décochées.Le ciel est noir,les barbares courent avec des flambeaux mais la lumiére émise ne suffit pas à leur montrer le fléeau qui s'abattra sur eux.Ils sont des milliers il n'y a que mille devant eux.Huit cent en formation de phalange,deux cents en archer.

Soudain les dards invisibles retombent.La mort s'abat telle une faux sur les barbares.Ils tombent,s'écroulent au sol tel des feuilles mortes mais leur nombre ne décroit pas.


Archers!!!


La même scéne se joue mais les archers tirent moins haut.


Lachez une semi volée!!

Les fléches volent,tombent et tuent.


A présent les barbares sont devant les archer encochent une derniére fois.

Archers!

Tirez droit devant!


Les fléches sont décochées par rangées,les corps tombent au sol.

Les archers se replient derriére les phalanges qui s'apprêttent à recevoir la charge d'une armée de colosse.Les lances ne tremblent pas,les boucliers ne s'entrechoquent aucunement.Les archers lachent leurs arcs et leurs carquois et prennent des glaives,leurs boucliers triangulaires aux bords arrondis scintillent devant les torches.

Soudain,le choc,les phalanges tiennent.Les barbares s'empalent sur les sarisses.La phalange ne recule pas.Elle donne des acoups,plante sa lance dans un corps ennemi,la retire,replante,retire encore.Le sang gicle,couvre les lames,éclabousse l'herbe.Soudain on entend un sifflement suivi par d'autres.La phalange a appris a s'en méfier.

Carapace phalangiére!

Les non-combattants des phalanges protége les autres de leur bouclier,formant une carapace.Les fléches s'écrasent contre le métal.

Phalange standard!

La phalange redevient comme avant,les hommes ne fatigue pas,la bataille doit avoir commencé depuis des heures.Soudain tout s'arrete.Plus d'ennemi a l'horizon tout est vide.Les archers se préparent et partent en expédition,les villages des clans sont vides.Le triomphe est total,tous les barbares sont morts.Les femmes et les enfants sont quand à eux expédiés vers le désert et portent un message spécial au chef de l'armée arrivant de la part d'Artemis:

Qui que tu sois,sache que je ne ferais pas de quartier,demande à ces gens ce qu'ils ont vu,ils te répondront:la mort et l'Enfer.


Les armées rentrent a Taki,pas de mort de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

Artemis attendait Genzo au pied des montagnes.Les corps des barbares traînait un peu partout,des hommes amenaient dans des chariots les richesses trouvées dans le village des clans barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:20

Genzo arriva aussi silencieusement qu'un félin ... Il se posta devant le Takikage et lui sourit ... Mais celui ci ne vit pas son sourire car Genzo portait son masque de Oi-nin ...
"Pardonnez moi cher Takikage si je n'enlève pas mon masque ... Mais je ne peut me permettre surtout a la vue de tout ces ninjas ... J'espère que vous le comprendrez ... "
Genzo prit une posture plus décontracté et commença alors ses félicitations pour la promotion d'Artémis ...
"Au fait Artémis ... Je voulais te félicité pour ton poste de Kage ... Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'étais assez occupé et recherché ... "
*Mmmhh ... A ce que je vois Artémis est en pleine bataille avec ce qui semble être des curieux villageois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Il n'y a pas de ninjas et personellement tu n'as rien raté,les barbares qui menacaient Yuki ont été massacré.Merci au fait.Mais tu veux me parler de plus grave je pense.

Ils entrérent dans sa tente.

Parle,la toile est insonorisé et tout est fermé.

Soudain un autre Artemis entra.


Alors j'ai raté quelquechose?


Non pas du tout,Maître Hayaku ne m'as rien dit de spécial pour le moment et si j'ai oublié il pourra vous le redire.


Le clone disparut en fumée.


Bien,désolé j'avais à faire Genzo.Alors que me veux-tu mon vieil ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:39

Genzo était surpris ... Il n'avaist même pas remarqué que ce n'était qu'un clone ...
*Mmmhh ... Artémis s'est grandement améliorer ... Il devient largement plus fort que moi ... Cela m'inquiète ...*
"Artémis ... Je voulais te dire que cette bataille que tu livre avec Sestu-sama ... Il faut cesser tout de suite ... Ce conflit risquerait d'entrainer une très grande guerre qui serait favorable aux Nuke-nin et surtout a l'Akatsuki ... C'est pour ceci que je voulais principalement te voir ... Réfléchis a ce que je t'ai dit ..."
Genzo fit un signe d'aurevoir a Artémis et mit sa main droite sur le front puis se volatilisa dans une fumée de sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bataille entre Takiates et barbares Left_bar_bleue0/0Bataille entre Takiates et barbares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Genzo...Genzo...Genzo...C'est elle qui protége les traîtres...pas moi.Les Oi-nins n'ont qu'a m'aider à lui expliquer un peu ce qui se passe dans la vie.

Il partit alors pour les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille entre Takiates et barbares Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Takiates et barbares   Bataille entre Takiates et barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille entre Takiates et barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser