Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'assassin de Kinsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty
MessageSujet: Entrainement d'assassin de Kinsuke   Entrainement d'assassin de Kinsuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:33

Kinsuke regarda l'horloge et sa faisait cinq minutes que Shekai-Sama était partit de l'académie , Kinsuke sortit furtivement de l'académie et se dirigea vers les ruelles de Kumo , il arriva dans les ruelle ou il y avait pas mal de monde , il avait une stratégie , il se cacha dans une ruelle :

- HENGE NO JUTSU

Kinsuke prit l'apparence d'un villageois tous a fait normal , il marcha pendant cinq minutes quand il vit un ninja qui ressemblait a Shekai-Sama marché sur les toits , Kinsuke monta sur les toit et se cacha derrière une cheminée , il suivit Kinsuke jusqu'a se qu'il descendit du toit :

* Bon je dois bientot frappé , je n'ai pas le droit a l'erreur il faut que je l'ai au premier coups *

Kinsuke reffit son HENGE et devenut un villageois , il suivit Shekai-Sama dans la rue jusqu'a se qu'il remonte sur les toit , Kinsuke commença a courir dans la rue de façon a ce que Shekai-Sama ne le voie pas , puis il attendit le dernier moment , Shekai-Sama avait ralenti , Kinsuke prit de l'avance , il sauta sur le toit et réaparut devant Shekai et lui planta son kunai dans la jambe :

- Touché !!!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'assassin de Kinsuke Left_bar_bleue0/0Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement d'assassin de Kinsuke Left_bar_bleue0/0Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'assassin de Kinsuke   Entrainement d'assassin de Kinsuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:49

*le ninia a qui kinsuke avait transpercé la jambe disparu dans un écran de fumée. la seconde d'aprés, shékaï se tenait derriere kinsuke, lui mettant un kunai sous la gorge*

- kage bunshin mon amis...je t'entend venir a 1 km a la ronde... sache que ce n'est pas ton aparence que tu doit caché, c'est ton chakra... compacte le au plus profond de ton corps, de façon a ce qu'il soit indetectable... on recommence, tu peux partir tout de suite...

*shékaï disparue instantanément grace a son ultilme technique d'assassinat, sans que son eleve ne puisse savoir dans quel direction il était partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'assassin de Kinsuke   Entrainement d'assassin de Kinsuke Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:18

- Daccord Shekai-Sama je ne vous decevré pas !

* Bon Je ne dois pas laissé sortir mon chaka de mon corps , je dois le canalisé dans mon corps *


Kinsuke se concentra , il cherchait le peu de chakra que Shekai avait laissé en partant , il se concentra et au bout d'un quart d'heure il arriva a le retrouvé , il était partit dans la ruelle de droite :

- Ici , Bon il ne va pas me trouvé cette fois !

Kinsuke courut le plus vite , mais il ne c'était pas rendu compte qu'il avait toujours son apparence normal , il se cacha dans une ruelle :

- HENGE NO JUTSU !!!

Il prit l'apparence d'un marchand qu'il venait de voir , il vit Shekai courir sur les toit avec les tuiles rouge , Kinsuke fit un autre clone , le vrai Kinsuke reprit sa forme normal et le clone prit la forme d'un villageois :

- Tu va voir Sama je vais t'avoir !

Le clone sauta devant Shekai qui s'arretat toute suite , mais le clone disparu dans un nuage de fumée , et Kinsuke réaparut derriere Shékai-Sama et lui mit un Kunai sous la gorge :

- Vous n'avez pas repérez cette fois !

...
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'assassin de Kinsuke Left_bar_bleue0/0Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement d'assassin de Kinsuke Left_bar_bleue0/0Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'assassin de Kinsuke   Entrainement d'assassin de Kinsuke Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:01

- en effet, je t'ai repéré a la derniere seconde...

*shékaï disparue et reapparut 1 m devant kinsuke, lui faisant face. celui ci abaissat son kunai ne lui servant plus a rien*

- bravo, tu as reussi le test ^^ retrouve moi dans la foret pour la suite de l'entrainement !

*shékaï disparue a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'assassin de Kinsuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'assassin de Kinsuke   Entrainement d'assassin de Kinsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'assassin de Kinsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinsuke
» Jutsu de Kinsuke
» test de kinsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser