Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un entrainement collectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

riku,kairi,aishi et kuro arrivere sur le terrain d'entrainement

bon alors voyons le programme...moi je m'entraine avec le sensei...

moi avec aishigaru au maniement du katana!

et ensuite je t'entraine au maniement du chakra et aux technique!et pour le finish la revanche contre aishi!

HRP/je la veux ma revanche:lol!: HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

Kuro arriva ...

" Mmmmh...
Tu souhaite que je t'enseigne quelle technique ...
Jeune riku ???"


Kuro attendit ....
Il s'assit pres d'un arbre en attendant ....
Il fit un léger somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:27

une technique katon asser puissante...je vais avant sa vous montrer un jutsu que j'ai creer en combinant plusieurs katon et ses grace a sa que j'ai battu xemnas!reculer vous sensei ses un conseil

riku sauta en l'aire a une asser grande hauteur et fit les signe:

singe cochon cheval mouton rat serpent tigre!!

katon!!

fire hassa ryuuka no jutsu!!

riku cracha une gigantesque boule de feu qui grilla la moitier de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Kuro ne bougea pas d'un poil ....
Il allait surement se prendre l'attaque de plein fouer mais ....
Une immense barrière d'éléctricité l'entourer .....

" Pas mal ta technique ...
Mais comme tu peus le voir ...
Si ton adversaire connaissait une technique de protection elle aurait été inutile ....
Comme maintenant ..."


La barrière qui entourait Kuro se dissipa ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:32

riku retomba sur ses pied

peuf...aussi je n'est pas envoyer tout mon chakra sinon on aurait plus de foret!

HRP/kuro ya une nouvelle qui s'appelle kairi donc elle va surement faire kairi a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

" J'éspère bien que tu n'a pas envoyer tout ton chakra car ...
Si tu veux encore apprendre des techniques il te faudra encore en avoir !!
Quelle technique veut tu apprendre dit moi un nom ???"


Kuro attendit !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Ashigaru attendait Kairi pour commencer l' entrainement au sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:36

hmmm...j'ai souvent vue obito s'entrainer...connaisserier vous la technique du chidori du feu?

riku attendit la reponse de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

" Mmmmh ...
Oui je la connais ....
Elle t'interesse cette technique ??
Pourquoi souhaite tu l'apprendre celle ci en particulier ???"

Kuro attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Ashigaru murmura un peu plus loin.

"Pour être plus fort que moi..."

Il evita la main de Kuro en rigolant, ils rigolaient tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

" Sale goss !!!!"

reprit Kuro en rigolant !!!

" Tu ve vraiment devenir sannin toi !!!!!"


Kuro explosa de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

Kuro courut après Ashigaru pendant quelques minutes.

"Ha ha, bien sur que je veux!"

Il s' arrêta et se prit Kuro en pleine face. Il tomba. Et il rigola!

"Ha ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Kuro se prit ashi ....

" Ailleuh!!!
Tu fait mal face de poire !!!!"


Kuro rigola sur sa phrase ...
telle un enfant ...

Puis il reprit son sérieux ....
Il attendait toujours riku ....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:18

Ashigaru rigola.

3Face de poire? Je connaissait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

" Je croi que tu te couchera moin bete se soir !!!
Et surtout que tu devient de + en + intélligent !!!"

Kuro explosa de rire ...

" Et pour ta formation de Sannin sa avance petit ?
?"

Kuro attendit sa réponse ...

HRP Fait des rp de au moin 5 lignes sinon je les supprimes !!! lool
Je considère sinon que c'est du HRP voila ...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

HRP/Ok ok!^^

Ashigaru et Kuro rigolèrent un long moment comme des c**! Ils sechèrent leur larmes, et Kuro lui parla de Sannin. Il sursauta, les yeux, pleins d' espoir.

"Mhhh? Ah ! Eh, bien il faudrait que j' y pense serieusement! Si tu pouvais m' entrainer un peu, pour que je puisse devenir une bête!Ha ha!"

Il passa ses mains dans ses chaveux.Il sourit.

"Mais sinon, je suis prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

" Hum ....
Oui ...
Je tacherais de t'apprendre encore quelques techniques ...
D'ici la ...
Il faudra que tu progresse encore un peu ...."


Kuro se reposa sous un arbre ....

HRP je vais aller au dodo car demain je commence tot lool alors tchao au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:12

Ashigaru le suivit des yeux. Lorsque Kuro s' arrêta, il reprit la parole.

"Ouep, j' ai encore du chemin à faire...En fin de compte, je n' ai jamais vraiment prit au serieux mon entrainement!Ha ha! Je l' ai carrément zappé, j' ai juste enseigné deux ou trois trucs de base au nouveaux...Rien d' exaltant!"

Il sourit et dégaina son katana. Il fit quelques mouvement lents avec, puis des rapides, et le rangea.

"Mouais, je suis pas encore tout rouillé, il me reste quelque chose..."

Il passa sa main dans ses cheveux, comme il aimait faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:39

j'aimerai l'apprendre car obito etais mon amie...meme si il nous a trahi!je ne peux que le respecter sensei!je veux continuer son parcours!!

riku s'assit en regardant les nuages

je ne sait pas vraiment quels etais son but mais...je l'ai toujours aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Amano arriva au dessus du terrain avec son griffon...Il le fit décendre en tournoyant....Il regarda autour de lui et vit KUROKAWA,Riku et Ashigaru...Il se posa devant Riku et decendit...Il aida Kairi a décendre et regarda KUROKAWA dans les yeux avec un air de défie...
"Désolé de venir ici Kurokawa mais il fallait que j'amenne cette jeune fille à Riku..."
Il remonta sur le griffon et salua Riku et Ashigaru de la main,puis regarda Kurokawa dans les yeux et dit...
"Sa me peine d'être dans tes ennemie.J'adore se village et ses habitants."
Il sourit à ses trois amis et partit dans les airs sur le dos du griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

" Moi aussi cela me désole ...
Mais tu est rien de plus qu'un déserteur ...
Et des déserteur les villages n'en ont point besoin ...
Désolé d'être aussi direct avec toi ....
Mais c'est la dure loi d'un shinobi ..."


Kuro le salua de haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

kairi!amano!
riku salua amano qui s'en alla avec son griffon

kairi...enfin tu te reveille!

riku rigola

mais sensei...pourquoi considerer vous amano comme un deserteur alors qu'il les elimine?!il nous rend service en fait!moi je ne le cosidere pas comme un enemie mais comme un amie...je ne serai pas capable...si vous m'en donnier l'ordre de l'eliminer!ses mon nindo!et meme si je fais partie d'iwa et lui oi-nin je le considere encore comme un habitant du village!!je ne sais pas si je vous decois sensei...mais ses le parcours que je me suis fixer:devenir fort et proteger mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un entrainement collectif Left_bar_bleue0/0un entrainement collectif Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

Ashigaru fit un signe de tête à Amano pour lui dire aurevoir. Il le regarda s' eloigner à dos de griffon, l' air pensif. Puis il regarda kuro, qui lui fit un signe de tête. Ca signifiait qu' il devait le laisser partir sans l' attaquer... Il alla s' asseoir près d' un arbre
.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:52

HRP les gar on a crée un fofo naruto vener nombreux !!!

http://neko.unlimitedforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: un entrainement collectif   un entrainement collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser