Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement de Niurata

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

Niurata se promenait par une belle journée d'arrière-saison.Il venait s'entrainer et donc s'adossa sur un arbre en attendant son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Ashigaru arriva derrière Niurata.
"Bouh!"
Il sursauta.Ashigaru était plié en deux.
"T' as eu peur, einh?Ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

Niurata se remettait de ses premières émotions et dit:

"Maitre, vous voila!!!J'avoue que j'ai eu un peu peur,je n'ai pas encore l'oreille entrainée à être aux aguets!!!!!Alors par ou commencons-nous l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21

Ashigaru sortit lentement son katana.
"Sois gentil..."
Il le sortit entièrement et le prit lame vers le bas, le bras devant.
"...Appele moi Ashigaru!"
Il sourit.
"Sors ton katana petit...Le sabre, c' est ma spécialité! J' ai fait parti des 7 sabreurs de la brume..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:24

Niurata se sentait tout d'un coup beaucoup plus a l'aise....

Merci Ashigaru!!!!!Je vais faire de mon mieux pour être a la hauteur de ton entrainement!!!!!!!!

Niurata sortit son sabre de 80 cm...

Je suis prêt Ashigaru!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:27

Ashigaru rigola.
"Ha ha! Le tout petit sabre!"
Puis il se contrôla. Il fit quelques mouvements avec son bras, trop rapides pour que Niurata les suivent.
"Alors, on va commencer par apprendre la défense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Niurata perdit un peu de son assurance en voyant le sabre de Ashigaru,son maitre , virevolter a la vitesse de la lumière tout près de lui.

"Je vois que le travail ne manque pas pour progresser!Mais je progresserais aussi vite que possible et je te rendrais fier de ton élève , Ashigaru!!!!"

Sur ce ,Niurata recopia les même mouvements,au ralenti,avec son prore sabre,débordant de volonté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

Kuro observait la scene de loin ...

" mmmmh ...
C'est pas mal Ashi tu enseigne bien ...
Je suis fière de toi ...
Continue ainsi et tu deviendra un grand ninja ..."


Ashi ne l'avait pas entendut parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:34

Niurata,qui répétait les gestes de bases depuis longtemps déjà,vit Kuro arriver et s'interrompit .Ashigaru et lui se tournèrent vers Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

HRP/Mais non on l' a pas entendu!^^
Edite parce qu' il a mis "Ashi ne l' avait pas entendu!^^lool
Ashigaru observait Nuirata faire les mouvements, sous le soleil tapant. Il se debrouillait plutôt pas mal, mais il lui restait evidemment beaucoup à apprendre. Puis, lorsqu' ik estima l' echauffement terminé, il se leva et s' approcha de lui. Il stoppa le katana de Nuirata avec deux doigts, et lui sourit.

"Bien...L' echauffement est terminé!Passons aux coses serieuses!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

HRP/mais on l'a pas entendu mais c'est possible que je l'ai vu!!!!!

bon c'est pas grave!!!/HRP

Niurata se demande comment le sabre n'avait pas tranché les deux doigts de Niurata et, réalisant ce qui venait de se passait,il répondit à son maitre:

"D'accord Ashigaru!!!!!!Je suis prêt à être formé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Ashigaru sourit.
"Douucement, on n' apprends pas tout en une fois! Il faut d' abord que tu te crée ta propre combinaison de coup, parce que sans ça, tes adversaires n'auront aucun mal à te contrer...Bien!"
Il lui montra trois enchainements: Horizontal vers la droite, vertical vers le bas et horizontal vers la gauche. Puis il s' arrêta.
"Voilà. Tu va devoir créer ta combinaison à partir de ça...Après ces trois enchainement, tu va faire les tiens...Evidemment, c' est basique comme truc, mais c' est un bon début!"
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

Niurata n'avait pas tout compris a ce qu'il fallait faire.....

"Je ne comprends pas vraiment Ashigaru qu'est-ce que je dois faire?

Il était toutefois très exité a l'idée d'apprendre une nouvelle technique de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Ashigaru sourit. Il lui remontra les trois coups, puis lui expliqua qu' il devait terminer cet enchainement par des autres coups de son choix, de façon à former sa propre technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

Kuro approcha de l'arène de combat ...
Il interrompit les consignes d'ashi ...

" Tu va faire un enchainement de coup avec ton sabre...
Aller attaque moi !!!!!"


Kuro ne dégaina rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Ashigaru sourit, puis se recula, laissant faire son maitre. Il lui chuchota en passant:
"Vas-y mollo!"
Puis il se tourna vers Nuirata.
"Aller, eblouis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

" Ne t'en fait pas ashi j'y vais ....
Gentillement !!!!
Aller attaque moi ...
Avec toute ta force ...
Toute ton énergie et ton chakra ....
Aller défonce toi ..."


Kuro se mit en garde ....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

HRP/Mdr, il a pas lu naruto, il sait pas se que c' est le chakra! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

HRP c'est pas grave c'est de l'énergie du corp maintenant il le c'est ..
Le chakra peut se condenser dans plusieur partir du corp ...
Les bras et la main pour plus de force ...
Les jambes pour plus de vitesse etc ....
Voila pour le ptit résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

HRP/Lool t' aurai pu prendre l' explication de sakura ça aurait été plus complet m' enfin!^^
Et c' est aussi sa qui sert à faire des techniques ( d' où pc==>point de chakra!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

HRP oui c'est bon il a comprit stop au HRP mdr sa me soul lool stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

HRP et mon entrainement il continue????
Mé euh jcommprends rien lol!!!!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
entrainement de Niurata Left_bar_bleue0/0entrainement de Niurata Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

HRP/Bon le dernier là!
Ouais il continue tu dois attaquer kuro!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

" Aller attaque moi Niurata !!!
Je t'attend !!
Dégaine se que tu peut !
Attaque moi avec se que tu as !!!"


Kuro attendit encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:26

Niurata pris son chakra et lança à haute voix:

HIRU DE JITSU!!!!!!

Niurata attendait de voir l'effet d'une technique totalement inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Niurata Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Niurata   entrainement de Niurata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Niurata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Terrain d'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser