Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:16

Signature - Page 2 Xdaytg5

Dite moi se que vous en pensez j'ai fait sa sur paint Sabaku , jte ferais la sign plus tard désoler :s j'ai autre chose à faire [Travail Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

sa va mais tu pourrait faire mieux

et le "dream machin chouette" sur les signature c'est obliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

Salut tu pourais me faire une signature avec cette avatar :Signature - Page 2 0709231049071276549 ( le garçon en premier plan avec la veste rouge )

avec un fond de plage ou foret , et si tu mettait des truc cool sa serait bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

Pas de problème lol Tidus , effectivement je te passe un déssin fait à la main , c'est 1000x mieu fait que se déssin sur paint avec une souri merdique XD qui marche quand elle veux arf ... Puis nan ce n'est pas obliger le dream of drew sur les signatures Oo , je fait pas que des signatures de se genre lol Smile

edit :
Signature - Page 2 Kinsukehogashiix2
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Signature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Signature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Voilà je voudrais faire appel a tout ton sens artistique,il me faudrait un jeune homme de quinze ans,chvx noirs et longs,bouc allant de la levre inférieur au menton,une cicatrise fine allant du sourcil juste au dessus du coin gauche de l'oeuil droit et allant parallélement au nez jusqu'au début des narines.Je le voudrais dans une tenue genre ninja mais avec une cape et pas noire mais avec des couleurs je sais que j'en demande beaucoup mais dis moi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

Heu tu pourais me faire un avatar avec le personage que je t'ai donné ste plait parceque mon avatar n'est pas terrible

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

Tu pourai me faireun pareil que sabaku mais tu change le decors et le nom tu mes Sasuke Tsuki si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Vener nombreux sur notre fofo a moi et éstarmin !!! :
http://neko.unlimitedforum.com/index.htm


Si des gens veulent s'inscrire sur notre fofo pour faire des bannières il sont la bienvenu !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une signature
» Demande Signature
» Signature by Shuji
» Signature avec the gimp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Créations de Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser