Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche du dernier serviteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche du dernier serviteur. Left_bar_bleue0/0A la recherche du dernier serviteur. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche du dernier serviteur. Left_bar_bleue0/0A la recherche du dernier serviteur. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du dernier serviteur. Empty
MessageSujet: A la recherche du dernier serviteur.   A la recherche du dernier serviteur. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Artemis marchait et pensait.

~~Si rien ne s'est passé pour le moment c'est parcequ'il y a un piége.

Mouais m'étonnerai,pour l'attirer il faudrait un élément qui doit être contraire aux Ecrits

Je sais,je vais crier haut et fort que je suis vivant et que jamais je ne mourrais

Je suis pas sûr que ça marche mais bon essaye toujours~~

Artemis s'éxécuta.Soudain un personnage apparut capuchon baissé devant Artemis.Puis il rabaissa le capuchon découvrant une figure sans visage.Enitérement plane.

Quelle est cette horreur!

~~Je suis le Maître du Présent~~

Quoi,comment peux-tu me parler tu n'as pas...


~~Par la pensée...les humains sont si stupides que ça ces temps ci?~~

Quoi?!Je ne te permet pas

~~Bien alors mettons que je n'ai rien dit~~

Soudain Artemis se posa une question:

~~Pourquoi j'ai dit ça?~~

~~Parceque je contrôle le présent et donc ce que j'ai dit je l'ai effacé~~

D'un coup le décor changeat et Artemis et son adversaire se retrouvérent dans les montagnes
.

Ainsi tu contôles le présent...Bien tu vas être plus dur.

~~C'est ici que ta vie s'arrête.J'en suis navré.~~

Une lame de deux métres apparut dans les mains de la créature.Sa musculature décupla et il atteignit une taille de trois métres.

Voyons ce que tu vaux!


Une bulle se forma et Artemis sortit ses lames.Soudain la chaîne apparut le long de son bras et semblait obéir à ses ordres mentalement.


~~Je vois que mes fréres et ma soeur sont enfermés en ton armure...magnifique je deviendrais trés puissant une fois t'avoir tué~~

Essaye toujours!


La chaîne fonça droit sur le Maître du Présent et le fît chuté.Artemis fonça sur le monstre désarmé et assena le coup de grâce...dans le vide.

Mais...

Soudain la lame passa a travers le corps d'Artemis

Hurgh.Salaud.

Soudain tout revint en arriére mais cette fois Artemis se lança sur le côté et fit tournoyer sa lame qui en atteignant la jambe du monstre,la trancha.

~~Aaaaah,je vois que la maîtrise du passé ne t'es pas inconnue~~

Non en effet.

Le paysage changeat et ce fût sur une plage que cette fois ci les combattant se retrouvérent.Artemis était désarmé,il ne lui restait que sa chaîne.

Bien,voyons un peu ça.


La bulle se reforma.Cette fois ci la chaîna fonça droit sur un bras de l'adversaire d'Artemis et elle s'enroula sur...un baton.

~~Imbécile~~

La lame filait droit vers Artemis mais au fur et à mesure elle commençait a rouiller.La chaîne quand à elle s'enroulait le long de la deuxieme jambes du monstre.Soudain Artemis tira et le monstre tomba a terre.Il attrapa la lame et la fit redevenir une lame normale.Il trancha le bras gauche et la derniere jambe de la créature.Au moment où il allait donner le coup de grâce il se retrouva devant un arbre.Le dernier combat se passerait en forêt.Soudain l'arbre tomba,Artemis se jeta sur le côté et ne évita un autre en faisant une roulade.Il arriva à côté du monstre qui était allongé
.

~~Oh non!~~

~~Oh si!~~

Oh que oui!

Il lui trancha la gorge.Immédiatement le paysage fondit sur lui mais arriva dans le sceau.A nouveau Artemis créa un clone qui une fois aprés avoir ciré la formule de scellage disparut et se retrouva à jamais dans une pierre.Soudain Artemis réaterrisa dans les plaines.

Bien c'est terminé.Allons l'annoncer à Sayo.Il est temps de détruire les Ecrits du Temps.Il décida d'aller à Suna.


~~Et si tu essayé avec le nouveau pouvoir

Lequel?

Et bien pense fort à une scéne dans laquelle tu serais face à Suna

A ouais pas bête

Faut tout vous dire à vous les humains

Oh ça va!

Bon on y va?

Mais ouais~~

Artemis pensa à la situation et disparut des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dernier serviteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'akira
» La recherche de la source
» Recherche
» A la recherche de Nibi
» A la recherche de dossiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser