Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

"Eh bah tu peux demander à ton Kage de t' entrainer mais l' ennuie c' est qu' il n' est pas beaucoup là.( HRP/pas beaucoup connecté!/).Moi je pourrais, mais je ne pense pas que mon maitre voudra!"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

"En faite...Je chercher un maitre maitriisabt le Kaiton..."

Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:35

"Le Katon ou le Raiton?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

"Heu...Raiton..désolé je ne sais plus où j'en suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

"Eh bien, je connais bien quelques trucs en Raiton, mais comme je te l' ai dit, mon Sensei ne voudra surement pas ma laisser entrainer quelqu' un d' oto!"

Il sortit un kunai et recommença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

"Il ne doit pas forcement être au courant...J'ai déjà des base et des technique héréditaire..J'ai juste besoin de me perfectionner."
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42

"Techniques héréditaire?Tiens, je serai curieux de savoir ce que c' est!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

"Cette technique c'est l'art ancestrale des milles éclairs obscur. Raiton, Shu jirawe ristena no jutsu...Mais cette technique je ne la maitrise pas encore, elle demande une concentration extrème et me vide encore de mon chakra à la deuxième...La deuxième attaque est ma limite..Mais si tu vurvi à la première...c'est déjà sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

" Mmmmh le raiton c'est bien sa ...
Je suis un expert la dedans ...
Je t'enseigneré une seule et une technique de ton choix choisit bien ..."


Kuro attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

"Quand on parle du loup...!"
Ashigaru rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Kiroshu souria.

"Vous ? vous souhaiter m'apprendre une technique ?
Bon...Apprenez moi à auguementer la puissance et ma capacité à lancer des Raiton, Shu Jirawe Ristena no Jutsu si vous connaissez cela..Sinon aider moi à améliorer ma technique de Soulvement Statique : Raiton, Sirashi no jutsu."


(Note : voir l'entrainement dans la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

" Le soulèvement statique c'est bien sa que tu veux apprendre car l'autre je ne la connais pas encore ....."

Kuro créa une décharge électrique dans sa main et multiplia cette décharge en fin fils éléctrique qui pouvais en faire se qu'il voulait ....

" C'est sa que tu veux apprendre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

Kiroshu un peut géné...

"Heu...non pas du tout c'est une technique de seau et de signe. Elle vien des nuage et se repend dans le sol et le soulève. Un fois assez haut, un éclair vien frapper tout cela."


(note, pour savoir ce qu'est cette technique aller au lien suivant : https://naruto-roleplay.superforum.fr/RPG-c2/Espaces-Neutres-et-Lieux-de-missions-f72/Entrainement-Kiroshu-Kaiton-Sirashi-no-jutsu-p17621.htm#17621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

" Arf oui je voi ....
C'est une technique que tu devra mettre en attente ...
Tu peut l'apprendre mais tu ne poura pas l'utiliser ..."


Kuro fit des signe incantatoire et dit ...

" Raiton Siroshi no jutsu ..."

Les nuages s'éparpillérent dans l'arène ....
Le sol se chargea éléctriquement et le souleva ....
Des violent éclairs fraquassa le sol ...
L'arène été déchiqueter ........

" Alors tent dit quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

"J'en dit qu'il y a une faille dans votre manière....Le sol ne s'envol pas avant que les éclair arrivent, donc si votre adversaire est asser rapide il peut l'esquiver, alors que si vous l'envoyer valser, prit dans la roche il aura plus de mal de se'en défaire. Vous me suivez ? Sinon votre manière est bonne en en puissance..mais rien de plus, il n'y a aucune tactique d'attaque incorporé dedans."

Il esquissa un sourir ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans la rue - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la rue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

HRP/Tu va te faire taper!!!lol! lol! lol! /
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

HRP/ c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

" C'est tout a fait normale petit shinobi ...
Je n'y est mit qu'une petit source de chakra voila se que sela donne quand j'y mes de la puissance .."


Kuro incanta si rapidement qu'il ne put le voir ....

" Raiton ... !!!!"

Le crit persa l'arène deja devaster .....
Le ciel se charga encore plus noir qu'avant ....
Un éclair chargea tout le sol qui se fendit de tout part ...
Envoya l'élève en l'air ....

" Et maintenant je t'achève ????..."


Il ne put crée un clone ni permutter car le sol été dévaster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

Kiroshu était ilare.
toujours en l'air il s'écria :

"Achevé moi si cela vous chante..Mais IL ne sera vraiment pas content !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

"QUi sa azarakiel ????
Mouaaaa je l'est connut je pense pas qu'il m'en veuille Mouaaaa ...
Mais je vais te laisser vivre ...
Mon petit ...."


Kuro laissa son adversaire retomber comme un Kaka ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Kiroshu fut surpri de ces dernière paroles.

"Vous avez connu Azarakiel ? Quand l'avez vous connu ? Et en quelles circonstance ?"

Il souhaitait vraiment que Kurokawa puisse répondre, cela lui aurait permi d'en savoir plus sur ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

" Je connais peut de chose ...
Mais c'est a toi de les apprendre par toi même sur ce ..
Aza ...
A dit donc sa faisait longtemp que je ne t'avais revu sous ta forme ...
J'en dit pas plus ....
Aller salut gamin ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

Kiroshu s'assit par terre...

"Et comment puis-je trouver tout seul..Si personne ne souhaite me répondre.. Azarakiel leur ferai donc peur?"


Très pensif il ferma les yeux et récupéra sa cigarette qui vennait de retomber du ciel après avoir été envoté en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les plaines
» Dans le sommeil de la vie... [Free]
» Entrainement dans la montagne.
» Intrusion dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser