Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche des Origines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

En quête de trouver des éléments sur ses origines, Kiroshu vena à Kumo.
Il pensait que si la plupart de ses technique était de type foudre, se devait être de là que ses parents était originaire.
Les gens passaient, se croisaient mais ne fesait guère attention les uns aux autres. C'est alors qu'il décida d'aller s'asseoir sur un banc en attendant de choisir où aller.

Il se mit en tailleur sur un banc sous un arbre reluissant de clarté et sorti une cigarette.

"Fumi no jutsu" murmura t-il, et un léger trait de feu sorti de son doigt pour allumé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Elle arriver une cigarette a la main elle ne voulait pas dire a Artemis quelle fumer elle dit :

-Bonjour,Je suis Sakura-Nessanla soeur de Sakura Haruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

Kiroshu entendit quelqu'un parler à coter de lui. Il regarda du coin de l'oeil et vit une jeune fille propre sur elle.

"Ouai salut..."

Il tourna la tête pour la regarder en face.

"Enchanté...C'est bien de te présenter mais qu'est ce que tu me veut ? Surtout que je connais pas ta soeur...ni toi."


Il sourit avec ironie du coin des lèvre et tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Ho mes qui êtes vous je veut vous connaitre pourquoid vous me la tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Kiroshu éclata de rire.

"Mais de quois parlez vous ? Je n'ai tiré sur rien du tout si ce n'est sur ma cigarette. Et si vous voulez me connaitre, encore faudrait-il poser des question..."

Il regarda le ciel qui commençait à s'asombrir du faite que ce fut le soir et ferma les yeux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Ashigaru arriva de nul part.Il passait par là quand il vit les deux personne.
"Hey,Sakura-Nessan, ça va?"
Puis, il se tourna vers Kiroshu.
"Salut!T' es nouveau?Moi c' est Ashigaru!Je suis seulement gennin, mais avant je fesais parti des 7 sabreurs de kiri, donc je suis très fort!Ha ha ha!Nan j' en rajoute un peu!Very Happy Et toi tu t' appelle..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

Tout en restant les yeux fermé, il marmona quelque chose.

"C'est la sorti des clown se soir ou quois..."

Il regarda le nouveau venu dans les yeux et lui répondit du plus gentillement qu'il pouvait.

"Non mais franchment ça se fait de débarquer comme sa et d'assaillir de question ? Non je ne suis pas nouveau, c'est juste la première fois que je vien ici. Et tu te crois malin avec ton histoire des 7 sabreur ? J'aimerai bien qu'ils te tombent dessus histoire que je me marre un coup !
Aller franchement....Je m'apelle Kiroshu, et si tu surveille pas tes paroles je t'apprendrait mon vrais nom mon graçon !"


Il continuait à la fixer dans les yeux avec tant d'intensité qu'on aurait cru qu'il allai briser ses yeux à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Ashigaru dégaina son katana avec une vitesse folle et le mis sous la gorge de Kiroshu.
"Ok, apparemment ça à l' air très mal partit entre nous.Tu veux jouer au con?On va jouer eu con!Il enfonça légèrement son katana dans sa gorge.Toi qui parle d' histoire qui t' impressionne pas, tu crois que j' en ai quelque chose à foutre de ton vrai nom?Nan sans déconner, je suis de niveau hautement supérieur à toi et je n' hésiterai pas à te trancher la gorge si tu m' énerve.Bon maintenant que ça c' est dit, on va pouvoir mettre les choses au clair.Vas-y déballe ton sac."Ashigaru, même s' il n' en avait pas l' air, était parfaitement calme et détendu.Il n' avait qu' une seule envie, c' était d' enfoncer son katana dans la gorge de l' autre ahuri...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

Kiroshu sourit avec un large sourir inatendu. et leva les yeux vert ce qu'il pouvait voir du visage d'Ashigaru.

"Va y mon grand, tranche encore plus et je te présenterai Azarakiel . Tu n'a pas de chance il adort le gout du sang et surtout le mien."

Il posa un doigt sur le Katana de son agresseur et murmura :

"Eroshi na jutsu" Un éclair aparu soudain le long de sa main qu'il avait posé sur le katana d'Ashigaru et se propagea sur toute la longueur de l'arme jusqu'à atteindre sa main.
Ashigaru lacha son emprise sur Kiroshu et lorsqu'il voulu recommencer son agression, Kiroshu était en face de lui à quelque pas, avec un Kodashi dans chaque mains et des éclair les parcourant de toute leur longueur.

"J'arrêterai cela lorsque tu m'aura lécher les mpied ! Sache que même si je ne suis pas de ton grade, je puis avoir le même niveau et peut être un supérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

Ashigaru eut un large sourir.
"Tu me plais!C' est dommage, si tu était un peu plus respectueux, on aurait pu devenir amis...Quel gachi!"
Il abaissa son arme, et la rangea dans son fourreau.
"Je ne tiens pas à me battre contre toi.Ce n' est pas par lacheté,c' est juste que je préfère ne pas avoir d' ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Kiroshu regarda son adversaire rangé son katana et fit de même avec ses Kodahi.

"Ennuis ? A tu peur de moi ? ou d'Azarakiel ?"

Il souria et jetta sa cigarette à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

"Non, j' ai peur de mon kage!"
Il éclata de rire.
"Tu devrais faire attention à lui aussi!"
"Bon alors, que décide tu?On se calme et on en reste là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Elle commence a se lever est partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

"Ah je vois...Ton Kage et si fort que cela ? Hummm. On vera en temp voulu.
Tu me plait bien toi... et pourtant sache que c'est rare que j'apreci quelqu'un.
Bon. Tu vois ce Bar labas ? Vien avec moi je t'offre un coup, et tu aura peut être le droit de savoir ce que tu veut, si tu pose les bonne question."


Il entra au bar sans l'attendre et s'assi à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

Ashigaru éclata à nouveau de rire.
"Ha ha ha!Eh bien c' est parfait!C' est parfait...
Bon et bien soit!J' accepte de venir boire un coup avec toi, mais sache que tu ne pourra pas m' avoir dans le dos!C' est pas que je me mefie de toi,mais je préfère être prudent!Very Happy "
Il lui sourit.Puis le voyant partir, il le suivit en criant:"Hey, attends moi!"
Il pénétra dans le bar, et après avoir loclisé sa table, s' assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

(hj :a qui tu parle)
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

HRP/Moi?A l' ahuri qui n' as pas d' amis!lol! lol! à Kiroshu!/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

HRP:// De même je parle à l'homme qui se croit fort. D'ailleur tu conitnu el post ?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

HRP/Moi?oui mais je vais bientôt y aller!/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

HRP: pas grave continu là et on finira un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Il regarda Ashigaru s'asseoir en face de lui et appela le barman. il prit une Vodka flambé et s'alluma un cigarette.

"Prend ce que tu eut, c'est moi qui paye. Profite en c'est pas tout les jour noël."

Il s'acroupi sur la banquette et ferma les yeux.

"Alors..Qu'est ce que tu veut savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:52

"Oh aller je vais prendre un petit saké."
Ashigaru regarda Kiroshu.Puis, après un petit silence il reprit la parole.
"Ok alors je vais pas y aller par 36 chemins.Faut que tu fasse gaffe si tu veux pas te faire exploser la gueuel pas le premier venu.Ok, ce sera pas de ma main, mais je te le dit si tu fais pas gaffe et si tu sais pas tenir ta langue, il va t' arriver des bricoles.Ok?Bon sinon j' aimerais savoir ton vrai nom, et cette euh..."chose" en toi, c' est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Kiroshu effaça son sourir et prit un air grave...

"Personnelement pour ce qui est de m'arriver des bricole j'ai l'habitude, mais jusqu'à maintenant tout c'est arrangé...
Mon vrais nom...ce n'est pas dans mes habitude de le dire, et d'ailleur c'est pas mon vrais nom, c'est comme cela que l'on m'appelle d'où je vien...
C'est : Ijiwaru Na Oni No Raiton..
Sa veut dire, Le Démon De la Foudre Malfesante.
Sa vien du démon sellé en moi... En réalité c'est le Démon Azarakiel, celui qui porte le nom du Démon Des Foudres Obscures...Je ne l'ai vu qu'une seule fois sortir de moi et c'est un peut grace à cela que j'ai su que je venait de la région...A moin que mes technique de foudre sont dut à lui..
D'ailleur... Sa te dit quelque chose toi le nom d'Azarakiel ? Je cherche mes origine en faite."


Il prit un long soupir et but une gorgé de la vodka flambé avant de l'engloutir d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recherche des Origines Left_bar_bleue0/0Recherche des Origines Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

"Azarakiel?Mhhhh, non désolé ça me dit rien.Non désolé je n' ai jamais entendu parlé d' un Démon de la foudre nommé Azarakiel.Peut être que si tu va voir Estarmin-c' est la Raikage-il saura t' indiquer une chose ou deux.mais moi je ne peux rien pour toi.Bon je sais que tu dois surement te débrouiller très bien, mais évite quand même de chercher les ennuis.Attends d' avoir plus d' entrainement.Je sais que tu dois te dire:"mais c' est qui, lui, pour me donner des conseils?"Ok et je le comprends très bien!Mais crois moi, si tu veux avoir le temps de découvrir tes origines..."
Ashigaru bu une gorgée de saké, et la recracha aussitôt.
"Pouah,je n' ai jamais aimé cette boisson en fait"
Il se mit à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

Kiroshu esquissa un sourir lorsque Ashigaru recracha son saké et se leva.

"Je te remerci même si tu ne sait rien sur Azarakiel.
Sur ce, je vais continuer de suivre le chemin le plus taché de sang et peut être trouverai-je d'où je vien."


Il tendit la main à Ashigaru qui lui serra.

"Au revoir, et peut être à un autre jour...Qui sait."

Il laissa l'argent pour les boisson sur la table et disparu du champ de vision d'Ashigaru en partant pour le bureaux de la Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des Origines Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Origines   Recherche des Origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche ...
» La recherche de la source
» A la recherche de dossiers...
» A la recherche de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser