Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaque suicidaire peut être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue178/178attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue310/310attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (310/310)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

gaishi arriva devant la planque de l'akatsuki tout en restant en retrait,il l'avais retrouver grâce aux informations des sabreurs,il avait pisté les ninjas de l'akatsuki depuis leurs derniere planque et il avait attérit ici,il s'assit et attendit un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidan (m
Invité




attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Hidan sortit du repère, il devait aller acheter quelques armes à Suna, en sortant il vit Gaishi pas loin du gros rocher, il sortit tout de suite sa faux

Que viens-tu faire ici ? Si tu veut nous tuer ou essayer de rentrer, tu aura du mal.

Bon je suis désolé mais je doit parir, Hidan se téléporta dans la forêt puis se mit à courrir vers Suna très rapidement pour ne pas être suivi
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue178/178attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue310/310attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (310/310)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

il est peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidan (m
Invité




attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Hidan revenait de Suna, pas loin du repère il se mit à marcher, il vit encore le déserteur qui guettait l'entrée de la grotte

Tu es encore là ? Que fais-tu ici, tu cherche des informations ? Normalement je devrait te tuer, mais je te laisse une chance de partir avant que je te tue alors que choisi tu ?


Hidan commença à malaxer son chakra car il savait que le shinobi voudrait se battre il fit un clone et le fit avancer à la rencontre du shinobi.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue178/178attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue310/310attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (310/310)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

gaishi disparut et apparut deriere hidan et l'attaqua avec une centaine de coup de sabre à la seconde

c'est plutot à moi de t'épargner
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidan (m
Invité




attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

" POUF " Le clone d'hidan explosa

* Un sabreur de kiri, on va s'éclater *

Hidan avait placé des pièges tout autours, il les déclencha, des centaines de kunais attaquèrent le shinobi, puis hidan commença a faire sa technique ultime

Spoiler:

Puis Hidan profita de la divertion des kunai pour continuer

Spoiler:

Hidan réussi à faire une minuscule coupure à son adevrsaire et à prendre un peu de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue178/178attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue310/310attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (310/310)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:56

hrp:édite,tu peux pas sortir des clones de n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidan (m
Invité




attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

hrp: Hidan était cacher un peu pluus loin, en général, on va pas voir un ennemi de front quand on connait rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue178/178attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue310/310attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (310/310)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

ben alors réédite et je ferais en fonction,mais les clones n'apparaissent pas par magie,tu dois le créé
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidan (m
Invité




attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Hidan voyant le soleil se coucher, prit un ton énervé

Ah tu m'a fait perdre mon temps, Je dois retourner à suna, je te tuerait un autre jour.

Hidan se téléporta dans la forêt et alla dans la direction de Suna en courrant, il devait y être avant le coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bushin'Hone Kaguya

Bushin'Hone Kaguya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: ...........................;   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Broly qui avait espionner c'est 2 shinobi , s'aprocher de Gaishi pui lui demande : " Que fait tu ici ? Parceque si tu conte espionner l'akatsuki , je serai obliger de te tuer meme si j'en fait pas parti"

Broly commenca a sortir son katana , puis il sorta un parchemin il le déroule , Pouff . Un shuriken géant aparé Broly chope le shuriken .
" Je te conseille de partire d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue0/0attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue0/0attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

Tant de perturbation devant la planque d'Akatsuki... Jiraya qui était comme à son habitude sur le rocher qui se trouvait en haut de la planque...
De si haut, l'Hokage pouvait voir des personnes minuscules qui s'agitaient en bas...
L'ermite sauta donc se joindre à la fete... En retombant, il tenta de porter un coup de katana su l'un d'eux, ce fut Gaishi... Aprés cela, il regardait les autres, Hidan, qu'il n'avait jamais croisé. Puis un Uchiwa, qui défenda aussi la cause de Akatsuki... Ils étaient donc deux contre ce Gaishi, juste avant que Hidan ne disparaisse...

-Toi... Que fais-tu en ce territoire que tu ne devrais pas connaitre?... Es-tu venus jusqu'à ici pour mourir?.... Dans ce cas je me ferais un plaisir de t'abattre...

Dit-il d'un aire menaceant à Gaishi... Cet homme qui n'était pas pour la cause de Akatsuki n'avait rien à savoir sur cette organisation secrette... Il devra mourrir...

Jiraya fonça sur lui pour lui remèttre un coup de katana dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue0/0attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
attaque suicidaire peut être Left_bar_bleue0/0attaque suicidaire peut être Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Jiji, je sais que t'y es pour rien, et je t'en veux pas Wink Mais pourquoi tu lui répond >?

Sans blagues, le sujet est périmmé depuis un an ! Faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





attaque suicidaire peut être Empty
MessageSujet: Re: attaque suicidaire peut être   attaque suicidaire peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque suicidaire peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un depart peut etre innatendu sur
» petit entrainement solitaire [akira tu peut venir]
» Veut etre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser